Le 27 Mars 2024 : Une Assemblée Générale vraiment Extraordinaire

👑 Nous sommes ravis de vous annoncer le nouveau Conseil d’administration du BRUXELLES ROYAL YACHT CLUB qui a été constitué avec succès, hier soir lors de L’Assemblée Générale Extraordinaire du 27 mars 2024.

👌 En effet, les 7 candidats administrateurs ont largement été élus, avec près de 90% des suffrages ! Nous remercions les membres pour leur confiance, c’est avec enthousiasme et détermination que les nouveaux administrateurs rejoignent le CA, qui était en affaires courantes depuis le 21 février dernier.

👏 Nous leur souhaitons beaucoup de succès dans leurs contributions au service de notre Club Royal et de tous ses Membres.

👨‍👩‍👧‍👦Les administrateurs présents sur la photo, de gauche à droite, Jérôme Verdeyen, Yves Leboutte, Mady Fobert, Jean-Louis Fontenelle Vice-Commodore, Didier Putzeys Commodore, Jean-Claude Honnay Vice-Commodore, Martin Laurent, Raoul Richard, Marie-Thérèse Schatt. Non présents sur la Photo Jacques Lemaire, Carl de Kerchove.

👉 Les postes et responsabilités des nouveaux membres du CA seront déterminés lors du prochain conseil d’administration, dans les jours a venir !

Partagez cette info !